Accueil » Les meilleures techniques de drague en vacances

Les meilleures techniques de drague en vacances

par Patrice
350 vues
Vacances

Il n’y a rien de plus mémorable que les amours de vacances. Bien que ces relations se terminent à la fin de l’été, vous pourrez vous en souvenir toute votre vie. S’il vous faut encore séduire une petite amie pour cette année, les prochaines techniques pourront vous servir.

Séduire les demoiselles dans la rue

Commencez par bien vous habiller. Le fait d’être en vacances ne vous exempte pas d’une bonne tenue décontractée, mais toujours élégante. Les demoiselles vont vous accorder plus d’attention. Ce serait encore plus intrigant si vous trouvez une manière de capter leur curiosité. Certains disent organiser un concours de miss et pensent que leur interlocutrice peut le remporter. Il s’agit bien entendu d’une simple accroche. Parfois, il faut lancer un compliment sous forme d’un reproche. Vous pouvez par exemple déclarer que c’est injuste qu’une aussi belle fille ne soit pas accompagnée.

Pour «choper» des filles en boîte

En discothèque, les techniques de drague restent multiples. Elles montrent plus d’efficacité puisque la danse oblige les convives à se rapprocher. Il y a également l’alcool qui coule à flots. À ce titre, vous pouvez tout simplement proposer à celle que vous visez de lui offrir un verre. Une autre technique consiste à faire livrer toute une bouteille à une table avec plusieurs jeunes filles non accompagnées. L’astuce de la danse en duo pourrait également faire de l’effet. Vous n’avez pas à être très bon chorégraphe, mais essayez au moins de marquer son esprit avec un pas original.

Partir à la chasse à la plage

À la plage, vous ne devriez pas vous asseoir sciemment à côté d’une fille en bikini. Ce serait une erreur. Il faudra davantage attirer sa curiosité et obliger à échanger quelques regards puis à discuter. Si vous parvenez à obtenir un numéro, ce serait déjà très bien. Contrairement à ce qui se passe en boîte, il ne faut pas chercher à conclure le même jour. Enfin, vous pouvez aussi l’inviter à aller danser avec vous dès ce soir. Une énième technique consiste à parler de choses sérieuses après vous être présentés. Pensez notamment à lui demander son genre d’homme.
Lorsque vous sentez que le moment est propice, proposez-lui de passer une soirée agréable ensemble. Invitez-la à aller danser avec vous ou à partager un dîner romantique au bord de la plage. Faites preuve de créativité et d’originalité pour rendre cette proposition irrésistible.
Une autre technique efficace consiste à aborder des sujets plus profonds et sérieux après vous être présentés. Montrez un réel intérêt pour elle en lui demandant quel est son genre d’homme idéal et quels sont les traits de personnalité qui la touchent le plus. Profitez de cette occasion pour aborder la question de la compatibilité amoureuse. Vous pouvez même utiliser le site compatibilitedesprenoms.fr pour ajouter une touche de fun et de curiosité à la conversation. Ce site vous offre des informations intéressantes et amusantes sur votre potentiel en tant que couple, en évaluant la compatibilité entre vos prénoms.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies